Comment domptez les talons aiguille qui font fureur cet ete ? Portez des talons haut une lecon d'equilibre

Shoocare
Comment domptez les talons aiguille qui font fureur cet ete ? Portez des talons haut une lecon d'equilibre

Le talon aiguille fait fureur cet ete

Le talon aiguille fera fureur cet été , en effet longtemps boude a cause de son effet néfaste sur la colonne vertébrale. Il revient cet été et de pars de couleur orange, rose, vert.. C'est l'incontournable de toutes ces dames, il incarne la féminité absolue, fait fantasmer la gente masculine, mais comment le porter sans avoir mal au pied?
Le talon aiguille entre 2 et 11 cm on dela c'est un stilletos. Pour les débutantes on va privilegier les petits talons de 2 a 4 cm histoire de's'habituer. Pour les expertes opteront pour du 8 a 9 cm. Ou du 12 cm si elles s'accompagnent de plateforme.
 
Le talon aiguille affine les jambes et allonge la silhouette mais comment les porter ?
 

Comment porter des talons aiguilles?

 
Un entrainement s'impose si c'est la pemiere fois que vous portez des talons aiguilles privilgier les petits trajets pour tester votre aisance ou meme commencer a les porter chez vous histoire d'habituer vos pieds a l hauteur et a la forme des chaussures.
Pour sortir si vous devez cavaler dans tout paris en metro ! Je vous conseil vivement d'ammener des chaussures plates de secours ! Tout le monde le fait c'est normal !!
Une fois que vous avez aprivoiser vos talons aiguilles et que vous y etes stable adoptez une allure assurree en vous tenant bien droite et des semelles anti derapantes au cas ou!
 
Plus de conseil bientot !Echanger vos conseils ici
Discussion créée par Marcom, le 24 Avril 04:33
Réponses :
Anne-sophie Ma, Vendredi 8 Juillet 2011 à 2:19
Anne-sophie Ma
moi je vis avec mes talons, perso j'utilise souvent des semelles du style schooll pour pa avoir mal au pied et sinon pour apprendre à marcher avec des talons commencez par passer votre soirée à faire la cuisine en talon tous les soirs ça vous habituera et si chute il y a vous n aurai pas la honte bonne chance
 
Mathilde, Vendredi 8 Juillet 2011 à 2:08
Mathilde
pour commencer avec des talons rien ne vaut les semelles compensées!! on s'habitue ainsi à la hauteur tout en ne se tordant pas la cheville toutes les 30 sec. Moi j'ai commencé comme ça et je le recommande§
Bon courage à toutes
 

À l’attention de nos visiteurs

Shoocare a actualisé sa déclaration de confidentialité conformément à la législation européenne régissant l’utilisation des cookies. Merci de consulter les mises à jour concernant nos pratiques d’utilisation des cookies et de collecte d’informations sur notre site. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez les termes de notre déclaration de confidentialité actualisée.

Cet avis apparaîtra uniquement lors de votre première visite sur notre site.

Je suis d'accord

S'inscrire