Actuellement, les véhicules électriques sont de plus en plus adoptés. Aussi stylées et aussi performantes que les modèles thermiques, les voitures électriques séduisent tout le monde, y compris la gent féminine.

Les voitures électriques qui conviennent aux femmes sont celles dont l’esthétique convainc et les fonctionnalités pratiques. Voici le top 5 des véhicules électriques idéals pour les femmes :

Renault Zoe

La Renault Zoe est une voiture aux lignes épurées. Elle est aussi agréable à conduire. C’est pourquoi c’est un choix idéal pour celles qui recherchent un véhicule électrique utilisable au quotidien. L’autonomie de sa batterie peut aller jusqu’à 395 kilomètres, ce qui en fait un excellent choix pour tous types de trajets.

Le plus grand avantage de la Renault Zoe est la disponibilité des bornes de recharge. En France, la plupart des stations de recharge publiques sont adaptées à ce véhicule électrique de la marque au losange. 

Tesla Model 3

La Tesla Model 3 est aussi une voiture électrique que les femmes peuvent conduire sans difficulté. Doté de fonctionnalités pratiques au quotidien, notamment l’aide à la conduite, et d’un confort sans égal, ce modèle de véhicule plaît à coup sûr. Son seul bémol est son prix un peu élevé.

Selon la version, la Model 3 de Tesla peut atteindre 614 km d’autonomie. Cela signifie que c’est un véhicule électrique fait pour tous types de trajets. Mais le plus grand avantage avec ce modèle, c’est la grande disponibilité des bornes de recharge. En effet, les stations de recharge publiques en France les privilégient comme c’est le cas avec la Renault Zoe. 

Nissan Leaf

La Nissan Leaf est un véhicule électrique qui a tout pour plaire. Elle est spacieuse et confortable, ce qui fait d’elle une voiture adaptée aux femmes, quelle que soit la situation.  

Côté autonomie, la Nissan Leaf n’a rien à envier aux autres véhicules électriques sur le marché. En effet, elle peut parcourir jusqu’à 385 km en une seule charge. Cela signifie que cette voiture électrique convient aussi bien pour les longs trajets que pour un usage urbain.

Sur le plan recharge, la Nissan Leaf peut récupérer, en seulement 8 heures, 120 km d’autonomie. En plus, les solutions de recharge sont assez nombreuses que ce soit à domicile ou dans les stations publiques.

Peugeot e-208

La Peugeot e-208 figure aussi dans la liste des meilleures voitures électriques adaptées aux femmes pour diverses raisons. La principale d’entre elles est, sans doute, son design très soigné. Ce véhicule électrique est également facile à conduire et fournit le nécessaire en termes de technologies.

Avec une autonomie frôlant les 340 km, la Peugeot e-208 est un véhicule électrique qui convient pour un usage quotidien et pour les trajets de longue distance. La marque au lion propose aussi diverses solutions de recharge facilitant la vie des conductrices qui souhaitent adopter la voiture électrique e-208.

Fiat 500e

Avec ses lignes affûtées, son aide à la conduite et ses fonctionnalités, la Fiat 500e est aussi une voiture électrique qui convient aux femmes. Ce véhicule peut parcourir 320 km, ce qui n’est pas négligeable.

Concernant les bornes de recharges, elles sont assez limitées. Néanmoins, les solutions pour recharger une Fiat 500e à domicile sont multiples. 

Article précédent5 sites pour acheter les vêtements pour femmes moins chers
Article suivantLes 5 smartphones adaptés aux femmes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici