Nous adorons toutes ces moments entre copines le temps d’un brunch. Ce sont des moments de partage conviviaux, et surtout des parenthèses gourmandes inédites. Pour inviter des amies de toujours ou encore de vieilles connaissances en plein Paris pour bruncher, voici le top des restaurants de la capitale pour varier les menus, et surtout pour profiter d’un cadre idyllique dans le centre-ville.

Le PaperBoy Paris

On commence ce top liste des adresses incontournables sur Paris par Paperboy. Ce minicafé branché se découvre à quelques pas seulement de la place de la République, au 137 rue Amelot. Il propose des formules de brunch à l’américaine. Les sandwichs, mais également les tartines au beurre de cacahuètes maison ainsi que le muffin de bacon aux œufs sont de purs délices à savourer entre copines. La note sucrée est apportée par les jus pressés. À noter que l’établissement ne sert que des produits frais et bio.

The Hardware Société

Cette antenne parisienne du café australien The Hardware Société est appréciée pour son cadre cosy qui s’apprête à des brunchs en toute quiétude dans la capitale, au 10 rue Lamarck. Les menus se composent surtout de spécialités australiennes ainsi que des inspirations originales franco-hispaniques. Ouvert tous les jours en service continu, The Hardware Société est l’adresse à privilégier pour se mettre au calme entre copines.

Kozy Bosquet

Le brunch est à la française chez Kozy Bosquet, un établissement idéalement placé entre le 7e arrondissement et le parc du Champ-de-Mars. Il met en avant les produits frais provenant des petits producteurs du territoire. La tartine de saumon fumé ou encore le bacon fermier sont à déguster avec le célèbre jus de fruits frais de Kozy Bosquet élu coup de cœur du Detox Supergreen. Le brunch se mue ainsi en parenthèse bien-être entre copines dans ce restaurant.

Immersion Paris

Chez Immersion Paris, le brunch est original et authentique grâce au menu composé de mets sucrés et salés. Ce restaurant implanté dans le 10e arrondissement de Paris se démarque par sa carte évolutive qui change au gré des saisons. Ainsi, on n’y découvre pas une seconde fois la même recette. Les produits de saison agrémentent des recettes locales et étrangères. En accompagnement, Immersion Paris sert à la fois du jus de fruits pressés, mais aussi du thé et du café. Une adresse à découvrir et à redécouvrir sur Paris.

Le Lazybrunch Paris

On termine cette sélection des meilleurs restaurants où bruncher entre copines sur Paris par le service de livraison à domicile proposé par le Lazybrunch. Après une soirée entre amies, il est ainsi possible de se réunir autour d’une table grâce à cet établissement. Pour celles qui n’ont pas encore eu l’occasion de goûter aux spécialités proposées par ce service de brunch à domicile sur Paris, rendez-vous tous les weekends à partir de 11 h au restaurant Le Berries, 64 rue Chaptal  Levallois-Perret. En effet, le Lazybrunch privatise cette adresse pour dévoiler ses meilleures spécialités. Les menus sont disponibles sur le site officiel de l’entreprise.

Article précédentLes 5 smartphones adaptés aux femmes
Article suivant5 événements sur Paris à faire entre amies

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici