Si vous arrivez au stade où vous vous plantez devant votre armoire en disant « Je n’ai rien à me mettre », achetez de nouveaux habits sans vous ruiner. En effet, certaines personnes pensent directement à son porte-monnaie qui risque d’en prendre un sacré coup. Mais sachez qu’il existe de nombreuses boutiques en ligne qui proposent des articles à moindre prix, avec une qualité assurée. Voici 5 sites sur lesquels vous pouvez acheter des vêtements pour femmes moins chers.

1)    Bonprix, filiale d’Otto Group

Bonprix est une firme allemande de commerce électronique, spécialisée dans le prêt-à-porter. Elle s’est implantée en France en 1991 à Marcq-en-Barœul. Elle est connue pour ses collections mode pour femme mêlant style et économie. Son petit plus, c’est qu’elle propose une sélection de vêtements pour les grandes tailles et une capsule éco-responsable avec des matières conçues en coton recyclé.

2)    Kiabi

Derrière Decathlon, Kiabi est la deuxième marque préférée des Français. Leur slogan « la Mode à petit prix » s’appuie sur des catalogues pour toute la famille et pour tous les goûts. Elle suggère une large ligne de vêtements et accessoires pas chers. Une raison supplémentaire pour visiter le site, c’est l’onglet Seconde Main, vous pouvez y vendre vos habits et recevoir en retour des bons d’achat. Par ailleurs, si vous attendez un heureux événement, sachez que Kiabi dispose aussi d’une capsule pour femmes enceintes.

3)    ASOS, une entreprise destinée à une clientèle jeune

Sur le site ASOS, vous avez le choix entre plusieurs marques à tous les prix. Plus besoin de vous fatiguer dans les magasins, vous aurez des articles à portée de main. Cette boutique en ligne, créée en 2000 par Nick Robertson et Quentin Griffiths, vous aidera à trouver les vêtements les moins chers en triant les prix par ordre croissant. Vous pouvez prendre le temps de choisir les articles qui vous conviennent le mieux. De plus, ASOS a une offre spéciale destinée aux étudiants.

4)      Boohoo

Fondée en 2006 par Mahmud Kamni, Boohoo est une enseigne britannique qui propose sur son site une centaine de nouveaux articles à bas prix par semaine. Les clients auront ainsi une multitude de choix pour remplir leur garde-robe sans se ruiner. Des promotions sur tous les produits sont également au rendez-vous. Et si vous êtes passionnée des réseaux sociaux et que vous voulez vous habiller comme des instagrameuses, Boohoo peut vous satisfaire. Vous n’avez qu’à cliquer sur l’onglet Instashop pour retrouver toutes les inspirations de ces stars du web.

5)    Zara

Zara est une marque de vêtements de mode dédiée aux enfants et aux adultes du groupe espagnol Inditex. Son siège social est situé à La Corogne en Espagne et a été créé par le couple Amancio Ortega et Rosalía Mera. Elle figure parmi les meilleures firmes pour les amatrices de fast fashion. Sur son site, vous trouverez tout type d’habits à moindre prix et de bonne qualité. Vous aurez même l’impression d’acquérir des vêtements de luxe.

Article précédentVêtements pour femme : pourquoi les acheter en ligne ?
Article suivantLes 5 voitures électriques parfaitement adaptées aux femmes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici